Pour en savoir plus...
Le bénéficiaire choisir un soin parmi 5 soins ci-dessous :
Soin n°1 : MASSAGE SUBLIME DE POLYNÉSIE DÉLASSANT® des CINQ MONDES
Un massage hérité des guérisseurs de Polynésie et inspiré du Lomi-Lomi, utilisant les pressions et mouvements longs et continus des avant-bras. Les délicates notes de fleurs de Tiaré vous accompagnent tout au long de cette incroyable expérience de lâcher-prise.
Rendez-vous 1h35 min (soin 80 minutes/1 pers.)
Soin n°2 : MASSAGE ROYAL BALINAIS DÉCONTRACTANT® des CINQ MONDES
Plongez dans un univers de tranquillité grâce à ce rituel de massage ancestral balinais au Baume Fondant aux Noix Tropicales ®. À cette évasion sensorielle, s’associent lissages traditionnels et étirements doux Thaï.
Rendez-vous 1h35 min (soin 80 minutes/1 pers.)
Soin n°3 : MASSAGE BAUME FONDANT & PIERRES CHAUDES
Massage drainant, détoxifiant et profondément relaxant au baume fondant, galets volcaniques finement polis.
Rendez-vous 1h20 min (soin 70 minutes/1 pers.)
Soin n°4 : MASSAGE BIO AROMATIQUE by SKIN&SENS
Massage relaxant, pour le corps et l’esprit, aux huiles chaudes aromatiques Label Bio. Une signature SKIN&SENS pour éliminer le stress et dénouer les tensions.
Rendez-vous 1h35 min (soin 80 minutes/1 pers.)
Soin n°5 : MASSAGE “LES 4 MAINS DU CIEL”
Savourez un lâcher-prise total : deux praticiennes vous massent en simultané.
Rendez-vous 50 min (soin 40 minutes/1 pers.)
Nous vous rappelons que, dans le cadre d'une maladie nécessitant une thérapie spécifique, c'est au médecin traitant ou spécialiste qu'il revient de décider et de délivrer une recommandation ou une autorisation pour toute activité ayant un impact potentiel sur ladite thérapie ou maladie. Aussi, nous demandons un avis médical écrit pour tout type de cancer et ses thérapies conséquentes. En effet, les actions mécaniques du massage de bien-être pourraient être à l'origine de la diffusion des cellules cancéreuses dans le sang ou la lymphe, selon un processus métastasique. Il s'applique donc dans ce cas un principe de précaution. Cependant, le développement du massage de bien-être dans les centres de lutte contre le cancer démontre aussi que les médecins peuvent opter pour le choix du mieux-être pendant la maladie, jugeant de l’impact positif de ces actions sur leurs patients. C'est donc bien exclusivement aux médecins qu'il revient de décider et d'autoriser le massage de bien-être ou non.
Les gommages corporels et le hammam sont déconseillés durant la grossesse.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.